MĂȘme si le match contre Tampere est loin d'ĂȘtre une formalitĂ©, Laurent Blanc a dĂ©cidĂ© de garder ses jokers pour la venue du champion en titre dimanche (18h). Ainsi, six titulaires ne font pas partie du groupe qui affrontera le club finlandais demain.
Matthieu ChalmĂ© et Franck Jurietti, les milieux brĂ©siliens Wendel et Fernando et les attaquants JussiĂȘ et David Bellion ne seront pas sur le terrain demain. Le rendez-vous important face Ă Lyon semble avoir Ă©tĂ© une raison suffisante Ă ce choix.
En revanche Alejandro Alonso, qui avait Ă©cartĂ© en raison d'une entorse du genou droit depuis le 12 septembre, est dans le groupe. Il en est de mĂȘme pour Henri Saivet et Bruno EcuelĂ©. En tĂȘte du dispositif nous devrions retrouver le trio Obertan-Cavenaghi-Chamakh.
Le groupe bordelais : Ducasse, Lavie, Micoud - Cavenaghi, Chamakh, Obertan, Perea, Saivet.