Accueil | Forum | Ligue 1 | C. de France | C. de la Ligue | Ligue des Champions | Transferts | Archives | RSS
  1. Coupe de l'UEFA
    En bref: Aucune information en cours
  2. Matthieu Chalmé (joueur de Bordeaux) : « Nous avions fait le plus dur en ouvrant le score. Anderlecht égalise sur un beau but. Nous pouvons nous en vouloir sur le second puisque nous perdons un ballon facile. C’est frustrant pour nous mais nous avons encore la possibilité de nous qualifier. A nous de faire le nécessaire au retour. Nous n’avons pas vu un grand match. En ce moment, nous sommes un peu moins bien dans le jeu. Nous compensons par de l’envie, de la solidarité et beaucoup d’agressivité défensive. Il y avait la place pour faire autre chose. Nous aurions pu mieux jouer. En Coupe d’Europe, on ne retient que le résultat et la qualification. Il nous reste un match pour faire quelque chose de mieux. »

    Ulrich Ramé (joueur de Bordeaux) : « C’est une déception effectivement, mais il faut retenir la leçon par rapport à la gestion de ce match. Il reste un match retour. Ils ont pris un avantage ce soir. C’est à nous de monter un autre visage à Bordeaux. Sur l’ensemble de la rencontre, nous n’avons pas su poser le ballon. Il y avait de l’engagement. Ils ont joué avec leur qualité, ce que nous n’avons pas forcément réussi à faire. Leur football est basé sur l’aspect physique et le jeu aérien. Même si le championnat belge est sous-évalué médiatiquement, on savait que ce serait un match difficile aussi bien sur le terrain que dans les tribunes. Au match retour, nous allons devoir montrer un autre visage. »

    Marouane Chamakh (joueur de Bordeaux) : « Nous voulions repartir avec, au minimum, un match nul. Cela n’a pas été le cas. Il reste un match retour. Nous avons eu du mal à rentrer dans le match. Il ne faut pas en faire toute une histoire, nous savons qu’il reste le match retour jeudi prochain. Nous allons essayer de nous qualifier. Anderlecht est une équipe difficile à jouer. Ce but marquer à l’extérieur peut nous faire beaucoup de bien. »

 

Archives

A lire dans les archives :